dimanche 31 août 2008

QUI EST JESUS CHRIST POUR TOI?

Qu'est ce que le monde dit de JESUS?
Ce matin, JESUS te pose la question: qui suis-je pour toi?
Tout le monde était làet PIERRE prit la parole et dit: tu es le fils de DIEU.
Aujourd'hui qui est JESUS pour toi? pour toi qui prie, qui jeune, pour toi qui dit être chretien, pour toi qui souffre et qui pleure jours et nuits qui est JESUS-CHRIST pour toi mon frère ma soeur.
Sachez que ce n'est pas une mode de suivre JESUS. Si tu connais DIEU, je souhaites que tu change ta manière de le prouver.
La BIBLE nous dit qu'une femme perdait le sang depuis douze années; mon frére ma soeur , ton problème a fait combien de temps? JESUS a gueri une femme qui perdait son sang depuis douze ans, JESUS est celui qui est ressucité d'entre les morts mais pourquoi ne croyons nous pas qu'il puisse encore fait des miracles de nos jours? JESUS est le mème hier, aujourd'hui et éternellement.
Les maquis sont rempli, les boites de nuit sont pleines à craquer parcequ'on suit une voie qui est contraire à celle de DIEU, s'il te plait change de vie et donne toi à CHRIST qui sonde les coeurs et qui guerit les âmes.
Change ta manière de voir DIEU, de voir JESUS, c'est lui qui donne tout: la vrai joie; le vrai bonheur, la delivrance et la vie éternelle.Tu cherche quoi dehors? il est le fils du DIEU vivant; il faut changer de mentalité dès maintenant, il faut prendre DIEU au serieux.
Mon frère ma soeur, si tu prend JESUS au serieux il te prendra au serieux.
Zaché était determiné et DIEU a changé sa vie et sa situation et DIEU peut fair de mème pour toi en ce jour si tu crois en lui; car il est dans la bible " si tu crois tu verra la gloire de DIEU".
DIEU a étendu ses limites.
La bible dit que cette femme s'est dit en elle-mème "si je puis seulement touché le pend de sa robe, je serai géurie. est-ce que tu crois en la parole de DIEU?
Je n'ai ni or ni argent mais j'ai JESUS celui qui a tout et qui donne tout.
Que cherche tu ailleurs que JESUS ne puisse pas te donner? pas besoin d'aller chez le marabout ou chez un maitre mystique car JESUS peut te donner plus que ce que tu veut.
EPHESIENS 3: 20 " or à celui qui peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment au delà de tout ce que nous demandons ou pensons"
Voyez comment la parole de DIEU est merveilleuse.
Il y a un temps ou DIEU souffle la bénediction et comme tu n'est pas disposé tu ne peut le recevoir et tu continue de rester dans ta mème situation. Qui est JESUS pour toi? JESUS peut tout faire mème ce que tu crois être impossible, n'ai pas pas peur; sois serieux et fidèle à DIEU et tu verra la gloire de JESUS CHRIST.
DIEU veut te voir heureux et bénis, il veut t'élever. JESUS est seigneur, la television ne peut pas te sauver, vient prier pour que ta situation change. Il ya longtemps que tu cherches quelque chose , vient prier JESUS et tu verra que ta vie va changer; il peut faire pour toi ce qu'il a fait pour le roi DAVID, JOSEPH , BARTIME et les autres.
Considère l'oeuvre de DIEU et il t'élevera, DIEU va confondre tes ennemis, ceux qui te méprise ne le feront plus car tu seras la prunelle des yeux de DIEU.
Change ta mentalité et vient chercher ta benediction à l'eglise.Ne vient pas pour dormir ni pour regarder ton frère mais dispose toi et DIEU fera le reste: tu auras du travail, tu seras bènis, tu aura ton visa, ton mariage et aussi ta delivrance AMEN.
Si tu prend ton DIEU au serieux tu verra sa gloire.
QUE DIEU VOUS BENNISE
Amen

Aucun commentaire: