dimanche 31 août 2008

JESUS VOUS APPEL , IL VEUT PORTER VOS MALHEURS ET VOS SOUFFRANCES ET LES TRANSFORMER EN JOIE ET BONHEUR


Que le Seigneur vous bénisse !

Que le Seigneur vous bénisse et qu'il fasse briller sur vous sa face. Le Seigneur Jésus-Christ est venu pour vous libérer de tout ce qui vous tenait captif.
N'hésitez pas à vous confier à lui. Son salut est aussi pour vous. Il est l'Eternel des armées, le Dieu suprême, il est la suprématie absolue, il est acapble de tout faire dans votre vie. Ce que vous croyez impossible, ce que vous ne pensiez jamais voir dans votre vie, il peut le réaliser pour vous.
Même si un marabout, un mystique, un charlatan, vous a envouté, ou est en train de tourmenter votre vie actuellement, le Seigneur Jésus peut vous délivrer de toutes ces calamités, de toutes ces souffrances.
Bien-aimé, que votre coeur ne se trouble point. A partir de l' instant, où vous lisez ou entendez ce message, ouvrez votre coeur et laissez- entrer le Seigneur Jésus-Christ, prendre possession de vous, afin de vous conduire dans la liberté et dans la gloire.
Je vous demande de croire, de faire confiance au Seigneur, car la Bible dit, dans le livre de Jérémie 17, "bénis sois l'homme qui met sa confiance dans l'Eternel et dont l'Eternel est l'espérance. Il est comme un arbre planté près des eaux et qui étend ses racines vers le courant, il n' aperçoit point la chaleur quand elle vient. Et son feuillage reste vert. Dans l'année de la sécheresse il n'a point de crainte et il ne cesse pas de porter du fruit".
Bien-aimé, je vous encourage à faire le premier-pas, car Jésus est l'assurance, il est chemin, dans lequel nous trouvons la paix, la tranquilité. Il est la vie dans laquelle nous sommes libres de tout fardeau. Il est la vérité dans laquelle, rien n'est voilé et au travers de laquelle nous voyons l'accomplissement de notre destinée prophétique.
Moi-même, Prophète Ambroise Yao, je suis témoin oculaire du Seigneur Jésus. Car j'ai entendu et j'ai vu des choses palpables, quand j'ai commencé à marcher avec le Seigneur.
Abandonnez les faux raisonnement et l'inquiétude, les questions vaines et dépêchez-vous de tendre la main au Seigneur.
Empressez-vous de donner votre vie au Seigneur car il frappe à la porte de votre coeur.

Aucun commentaire: